WANTED !

• Wanna Join? New users you can now register lightning fast using your Facebook or Twitter accounts.
It's a very rare compilation from Death row records came out in 1998. Many tracks from Chronic 2000 - still smokin, are originally on this compilation.
Tracklisting :

1. Death Row Intro
2. Late Night
3. What's the Deal
4. Only Because of U
5. Going Back to Cali
6. Easy to Be a Soldier When There
7. Ain't No War
8. With Me Tonight
9. Fifty Sac
10. We Don't Love 'M
11. They Wanna Be Like Us
12. Unconditional Love
13. Memory Lane
14. You're Fucked Intro
15. Snoop Dogg/Bitch Dogg
16. Just Touch Me
17. July Halloween
18. Who Do U Believe
19. 68 and I Owe You 1
20. Handcuff Your Hoes
21. Gott'a Love a Gangsta
22. Cry for Me Die for U
23. I'm Comin' Home
24. Against All Odds
25. Young Soldierz

Let me know if anyone sell it.

Okay, d'accord, les structures grammaticalement justes et autres syntaxes de la langue native de shakespeare, ou lincoln ( C'est selon ) m'echappe encore, donc plutôt que de polémiquer sur une formule ou une autre à adopter, si tu as des choses dont tu aimerais te séparer ( Je pense notamment à quelques articles du dit "Gangsta-rap"), il serait alors de bon aloi de rédiger une liste et de m'en faire part. Sinon et bien tant pis et vogue la galère !
Bref... Let me know ( Ca va comme ca ??? )

Peace or Paix.

Jun 28, 2003
1,897
0
0
Okay, d'accord, les structures grammaticalement justes et autres syntaxes de la langue native de shakespeare, ou lincoln ( C'est selon ) m'echappe encore, donc plutôt que de polémiquer sur une formule ou une autre à adopter, si tu as des choses dont tu aimerais te séparer ( Je pense notamment à quelques articles du dit "Gangsta-rap"), il serait alors de bon aloi de rédiger une liste et de m'en faire part. Sinon et bien tant pis et vogue la galère !
Bref... Let me know ( Ca va comme ca ??? )
lol ok. Tu pense notamment a quelques articles du dit " gangsta rap " ? J'te suis plus la éclaire moi.