thats really weak IMO...sorry to say that but im french, im into french rap and never heard about this wacko rappers tryin to copy/paste whats hot in the us
si t'es français:
bref ça pue et c'est exactement ce genre de merdes qui ridiculisent le rap hexagonal...déjà qu il na pas la grande forme...
i'm not copying american guys i work with them .... hiphop is worlwide man stop puting barriers to it ... that's music, feelings, vibes ...
et pour te répondre précisément
tu traites les gens de wack sans connaitre leur background et sur la base d'un seul titre ? je trouve que c'est ce genre d'attitude qui ridiculise le rap tout court .... je suis pas français mais çà ne change pas grand chose ...
A part çà si tu as vu mon autre post "ASPHALT-THEMES" que tu as d'ailleurs commenté (pas à sa place dans le forum)... le projet est un pur truc underground avec de très bons emcee avec leur propre style ....
Donc on fait de la musique large sans frontière et sans chercher à copier meme si celui de la vidéo peut effectivement s'assimiler à un son aux vibes sud ..... mais mon (notre) univers musical est loin de se limiter à çà ...
DONC TU N'AIMES PAS ET NE CAUTIONNE PAS LE TITRE C'EST TON DROIT ... mais évite d'y mettre des termes comme WACK et "merde" ... parce que mon background hiphop est peut-être aussi vrai que le tien .... THX !!!
fais un tour sur
http://www.myspace.com/redbioul pour t'en convaincre
PEACE