request

• Wanna Join? New users you can now register lightning fast using your Facebook or Twitter accounts.
Apr 21, 2004
322
1
0
hi everybody, i search some albumz (OG) :

- big toine (peep game & put in on down)
- skip dog
- young murder squad (how we livin)
- j-mack (crime rate)
- victim of society
- animosity
- young d boyz
- 2/11 "ounce of game"
- Dush Tray " The Coldest-
-OZ " OZ "
- Undasett " Undasett "
- E-Dubb " Funky Head Rush "
- Mr. Ill " Rebirth "
- Lex AD ( Oak 1997 prod G-Man Stan feat. Cougnut & JT Tha Biga Figga )
- Skanless " Book Of Skanless "

let me know on pm

thx ;-)

Apr 21, 2004
322
1
0
oui comme tu vois... en fait g voulu voir si c plus avantageux pr moi d'acheter a Mr bay area ou ici é pr linstan sa me parait plus avantageux sur siccness... ;-) et c a cause du lex ad que tu as remarqué?? mdr g repris comme il l'a présenté!!

peace jeser é pense a moi pr la BS sil te plé sa mrend trimse!! lol

Aug 27, 2002
13
0
0
wesh la france,
westcoast18 : young d boyz (réédition) et lex AD st sur rapbay.com, compare avant d'acheter ... contactes moi pr skip dog et skanless both sealed nick sa mere les ricains ... je vends moins cher je vis pas de ça ... qd tu vois certains prix sur ebay c affolant ... :angry:

Apr 21, 2004
322
1
0
Amko, si je me renseigne ici c que regarde par exemple si on me vend un cd 20 euro et que le rikain me le vend 20$ ba je suis gagnan tu vois ske jveu dire?dc si j'en pren plusieurs sa mrevien bcp moin cher en fait

Aug 27, 2002
13
0
0
@ westcoast18, ya pas de souci c normal t'achetes ou c moins cher, je parlais pas de ça, je voulais dire fais gaffe de pas te faire carottes koi parceke les buy it now chez certains c n'importe koi ... et si tu voi ke j'ai le meme cd, demande moi avant je m'aligne ya pas de souci ... par ex le Ghetto Kaos je peux le faire à 20 euros je m'en fou je cherche pas a plumer mes compatriotes ...

@ Coupe-Gorge, check ur pm ...