HOW MUCH ARE THESE WORTH ?

• Wanna Join? New users you can now register lightning fast using your Facebook or Twitter accounts.
Nov 24, 2002
1,108
1
0
How much are these cds worth :

WCBB- HIGH FO XMAS (OG SMG/SEALED)
2-11 - OUNCE OF GAME (LIMITED EDITION/SEALED)
YOUNG D BOYZ - SELLIN COCAINE AS USUAL (SEALED)
SKIP DOG - 1$T THE MONEY THEN THE POWER
BLACK RHINO - POINT BLANK GAME (SEALED)
COLD WORLD HUSTLERS - ICELAND (SEALED)

thanx

G-ro

Sicc OG
Jun 6, 2002
1,013
60
48
je ne sais pas combien on t'en propose (ou combien tu les vends si tu les a?) mais en tous cas ils sont très rares et la personne qui les a ne les lachera pas pour 10$ ou 20$ sur tout s'ils sont en plus fermés
j'ai vu des mecs demander 100$ pour high fo Xmas
je pense pour le reste qu'on proposerait entre 50$ et 75$ chaque mais je peux me tromper (moi c'est ce que je proposerais)
je sais que les originaux c'est mieux mais un conseil trouves une personne qui les a et fais des copies ça évitera de tomber dans l'abus (sauf si tu peux te permettre de mettre autant d'argent dans des cd)

G-ro

Sicc OG
Jun 6, 2002
1,013
60
48
i found some of those in france like CWH or 2-11 (OG)
but for all em u can find em (not anymore coz they OPP) coz we got some specialized shops for US imports (specially from the bay area) but only few copies

Nov 24, 2002
1,108
1
0
G-ro said:
je ne sais pas combien on t'en propose (ou combien tu les vends si tu les a?) mais en tous cas ils sont très rares et la personne qui les a ne les lachera pas pour 10$ ou 20$ sur tout s'ils sont en plus fermés
je pense pour le reste qu'on proposerait entre 50$ et 75$ chaque mais je peux me tromper (moi c'est ce que je proposerais)
je sais que les originaux c'est mieux mais un conseil trouves une personne qui les a et fais des copies ça évitera de tomber dans l'abus (sauf si tu peux te permettre de mettre autant d'argent dans des cd)
non homie, je les ai déjà, je veux juste connaitre leur valeur (hé we chui un collectionneur moi:cheeky: )

au fait check ton mail & tes PM stp

peace

Nov 24, 2002
1,108
1
0
G-ro said:
non homie, je les ai déjà, je veux juste connaitre leur valeur (hé we chui un collectionneur moi:cheeky: )

au fait check ton mail & tes PM stp

peace

May 1, 2002
3,609
316
83
42
WCBB- HIGH FO XMAS (OG SMG/SEALED) $50+
2-11 - OUNCE OF GAME (LIMITED EDITION/SEALED) $13-$20
YOUNG D BOYZ - SELLIN COCAINE AS USUAL (SEALED) $20
SKIP DOG - 1$T THE MONEY THEN THE POWER $15
BLACK RHINO - POINT BLANK GAME (SEALED) $30+
COLD WORLD HUSTLERS - ICELAND (SEALED) $25+

May 1, 2002
3,609
316
83
42
big D said:

the limited edition release is a re-release! The OG doesn't say limited edition!
it is a very tight album its just that it can be found anywhere now that they repressed more OG units in selected muzic chains. both are hard to find depends where you are and you can still get a quote value for both og and limited edition copies at $15-$35 at most nowadays. I'd say this album has to be one of the best bay area rap albums as of date.