ULTRA RARE BAY CDS ! LIL GANGSTA P, NBG, CWH ICELAND OG, 2-11.....

  • Wanna Join? New users you can now register lightning fast using your Facebook or Twitter accounts.
Jun 16, 2002
214
6
0
38
#42
i don't wanna waste my time with a dumbass noob like you so stop sayin "he buys shit for 100$ da anoda bought for 200$ like women talk behind , Try to see your own back instead of blamin on others , do your thang and try to earn money on ebay without shillbidding , don't hate on others ......
 
Mar 19, 2008
17
0
0
43
www.youtube.com
#47
yukmouth espece d'indou tu vien faire le gangsta sur des fofo en anglais sur la vie dma race ta dla chance ta pas fini comme ton daron a la gare de sarcelles fdp jtoré croisé jtoré tellement victime. jte rappel que les indous c'est les epiciers qui sfont braquer aux states alors vien pas faire le fou ici. en france les indou ils sfont tarter la tete pour des cacahuete alors oublies pas d'ou tu viens fils de pute. continue de faire le beau suce bien tous ces fils de pute d"américain jleur chie tous dessus ainsi qu'a ta grosse mere la grosse pute qu'a mi au monde une grosse merde et continue dacheter des mossberg a 1000$ pour nous donner le rip.
enculé dta sous race
 
Mar 19, 2008
17
0
0
43
www.youtube.com
#48
try to earn money on ebay without shillbidding , don't hate on others ......
LOL ta cru jallais revendre a perte ou quoi? PTDRRRRRRRRR
rage pas si tout le monde fait comme ça, tu veux un cd et bah tu casque le prix fort enculé dta mere la grosse pute.
yorais pas autant de pigeons comme toi, yorai pas autant de shillbid..
réfléchi bien là dessus maintenant ta voulu faire le chanmé a acheter que les cd chers, qu'ils soient bien ou pas, maintenant assume le fait que tout le monde prend exemple sur ta connerie
oublies pas c du papier et du plastique et jalouse pas sur mon 44 clique, si jai mi le prix c paske ce cd jle kiff a mort et non pas dans lespoir de faire un billet desssus et non jai jamais mi 1000$ pour le prendre jamais dla vie! jsuis pas aussi abruti que toi et oui jlé mi sur ebay juste pour flamber ^^ ça te derange?
avec tes skeud de merde là continue de faire le beau avec ton blog a foto merdiques ouais moi jai ça moi jai ça...
tu mérite vraiment une sacrée punition
j'ai jamais prétendu avoir acheter un CD a 10 balles et de lavoir revndu plusieurs centaine...
jsuis bien content de plus etre dans votre jeu de trou dbal de no-life qui passe son temps a rager sur les autres, sa vie sur le web pdt des nombreuses heures de leur semaines a croire qu'il vont acheter des perles rares a 3 francs 6 sous
jsuis bien content d'avoir revendu tout sque javais a des pigeons comme toi sans ça j'aurai revendu a perte.
j'ai jamais creer de faux achats immédiats dans le but que des gens ragent en voyant des alex p body sur mes éval. a 1$ (ça c'était balaise, je te félicite!)


"i hate this game, so i never come back here and u'll never see me again too much no-life in this hoe game, i wass my time evry time i come here"
 

28g w/o the bag

politically incorrect
Jan 18, 2003
21,669
6,942
113
metro's jurisdiction
siccness.net
#49
LOL ta cru jallais revendre a perte ou quoi? PTDRRRRRRRRR
rage pas si tout le monde fait comme ça, tu veux un cd et bah tu casque le prix fort enculé dta mere la grosse pute.
yorais pas autant de pigeons comme toi, yorai pas autant de shillbid..
réfléchi bien là dessus maintenant ta voulu faire le chanmé a acheter que les cd chers, qu'ils soient bien ou pas, maintenant assume le fait que tout le monde prend exemple sur ta connerie
oublies pas c du papier et du plastique et jalouse pas sur mon 44 clique, si jai mi le prix c paske ce cd jle kiff a mort et non pas dans lespoir de faire un billet desssus et non jai jamais mi 1000$ pour le prendre jamais dla vie! jsuis pas aussi abruti que toi et oui jlé mi sur ebay juste pour flamber ^^ ça te derange?
avec tes skeud de merde là continue de faire le beau avec ton blog a foto merdiques ouais moi jai ça moi jai ça...
tu mérite vraiment une sacrée punition
j'ai jamais prétendu avoir acheter un CD a 10 balles et de lavoir revndu plusieurs centaine...
jsuis bien content de plus etre dans votre jeu de trou dbal de no-life qui passe son temps a rager sur les autres, sa vie sur le web pdt des nombreuses heures de leur semaines a croire qu'il vont acheter des perles rares a 3 francs 6 sous
jsuis bien content d'avoir revendu tout sque javais a des pigeons comme toi sans ça j'aurai revendu a perte.
j'ai jamais creer de faux achats immédiats dans le but que des gens ragent en voyant des alex p body sur mes éval. a 1$ (ça c'était balaise, je te félicite!)


"i hate this game, so i never come back here and u'll never see me again too much no-life in this hoe game, i wass my time evry time i come here"
is that right

::
 

28g w/o the bag

politically incorrect
Jan 18, 2003
21,669
6,942
113
metro's jurisdiction
siccness.net
#50
RAPPIN' RON & ANT DIDDLEY DOG - BAD N FLUENZ 95
BLACK DYNASTY - DEEP EAST OAKLAND 1995
MARV MITCH & LEMAY - LIVIN IN THA STRANGE 1996
NBG - RICHMOND, THE CITY THAT KILLZ 1995
C.I.N. - RICHMOND ROULETTE 1996
YOUNG CELLSKI - MR PREDICTOR (OG RELEASE) 1995
2-11 - OUNCE OF GAME 1996
on a side note... i own all these and didn't even know they were "ultra rare"... good for me i guess

::
 
Jun 16, 2002
214
6
0
38
#51
LOL ta cru jallais revendre a perte ou quoi? PTDRRRRRRRRR
rage pas si tout le monde fait comme ça, tu veux un cd et bah tu casque le prix fort enculé dta mere la grosse pute.
yorais pas autant de pigeons comme toi, yorai pas autant de shillbid..
réfléchi bien là dessus maintenant ta voulu faire le chanmé a acheter que les cd chers, qu'ils soient bien ou pas, maintenant assume le fait que tout le monde prend exemple sur ta connerie
oublies pas c du papier et du plastique et jalouse pas sur mon 44 clique, si jai mi le prix c paske ce cd jle kiff a mort et non pas dans lespoir de faire un billet desssus et non jai jamais mi 1000$ pour le prendre jamais dla vie! jsuis pas aussi abruti que toi et oui jlé mi sur ebay juste pour flamber ^^ ça te derange?
avec tes skeud de merde là continue de faire le beau avec ton blog a foto merdiques ouais moi jai ça moi jai ça...
tu mérite vraiment une sacrée punition
j'ai jamais prétendu avoir acheter un CD a 10 balles et de lavoir revndu plusieurs centaine...
jsuis bien content de plus etre dans votre jeu de trou dbal de no-life qui passe son temps a rager sur les autres, sa vie sur le web pdt des nombreuses heures de leur semaines a croire qu'il vont acheter des perles rares a 3 francs 6 sous
jsuis bien content d'avoir revendu tout sque javais a des pigeons comme toi sans ça j'aurai revendu a perte.
j'ai jamais creer de faux achats immédiats dans le but que des gens ragent en voyant des alex p body sur mes éval. a 1$ (ça c'était balaise, je te félicite!)


"i hate this game, so i never come back here and u'll never see me again too much no-life in this hoe game, i wass my time evry time i come here"
fdp de blond1 de mes couilles ,ton daron bikrave des fausse marlboro a barbes et ta mer j la vois a place de clichy , 10e peep et l'amour t néé pour 1 travelo, te fatigue pas trop vien on se capt on regle sa come des hommes , j sais q t 1 gros pd qi braille derriere l'ecran , montre toi , si ta des couilles vient me croisé a CARREAU de villier le bel au lieu de faire internet thug

19 rue jean racine
95400 villier le bel

ne parl plu montre toi q t 1 homme vien m'expliqué en face ton histoire de thuglord on regle com des grands sa sert a rien de parlé sur les darones pour rien Come and talk to me like a man mark ass hoe

by the way thanks for the promotion ..........
 
Mar 19, 2008
17
0
0
43
www.youtube.com
#52
vazi jperds mon temps avec des gens comme toi, déja rien qu'une tarte dans la tete c deja beaucoup de respect pour un indou je passe mon chemin je ne revien plus ici je perds mon temps plus qu'autre chose, je te laisse avec tous ces pseudo collectionneurs de matieres recyclables. peace one love for pak pak
 
Jun 16, 2002
214
6
0
38
#53
vazi jperds mon temps avec des gens comme toi, déja rien qu'une tarte dans la tete c deja beaucoup de respect pour un indou je passe mon chemin je ne revien plus ici je perds mon temps plus qu'autre chose, je te laisse avec tous ces pseudo collectionneurs de matieres recyclables. peace one love for pak pak
pedale ta cho , computer thug k.a.h = Kill A Hen si ta mere a baissé avec 1 mec pour t formé vien on se capt , si ta pas de couille fé plu ton internet thug derrier le pc ,sale grosse pute , passe ton chemin a villier pour expliqué pq tu recule salope , ta bien confirmé q t encore 1 bolos qi passe 24hr devant le pc ...

haten ass faggot , get da fuk out of my dick bitch .....bye pussy ass nigga if you got none to do put a finger on your booty tonight bitch.
 
Nov 24, 2002
1,108
1
0
#54
lol arretez le net les gars serieux.
KAH ou tu vas a villier le bel pour voir yuk en tete a tete ou vous vous arretez la, ce qui serait au passage plus intelligent.

la vous etes en train de vous afficher pour rien a lacher des "pussy ass niggaz" a vous croire en amérique.
ou vous faite votre bugne bugne sur paris si vous voulez aller jusqu'au bout de vos gangsterism sur internet ou vous lacher directement l'affaire..............
 
Nov 14, 2008
21
0
0
39
#55
vazi jperds mon temps avec des gens comme toi, déja rien qu'une tarte dans la tete c deja beaucoup de respect pour un indou je passe mon chemin je ne revien plus ici je perds mon temps plus qu'autre chose, je te laisse avec tous ces pseudo collectionneurs de matieres recyclables. peace one love for pak pak

WHAAAAT???!!!!
YUKMEEZY GAVE YOU HIS ADDRESS AND YOU DON'T EVEN GO KICK HIS ASS AFTER ALL WHAT YOU SAID???!!!!!

WHERE'S YOUR BALLS????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BESIDES OF BEIN A LIAR YOU'RE ALSO A COWARD???!!!!!


DAMN IT EVEN AIN'T FUNNY ANYMORE, I'M DONE WIT YOU LADY.
STOP LISTENIN TO GANGSTA RAP AND TAKE CARE OF YOUR KITTEN...